Payez uniquement pour les services que vous utilisez
Nous nous adaptons à vos besoins
LE NOUVEAU CONTRAT OK
Pour la maintenance et le dépannage de vos ascenseurs, fermetures automatiques et escaliers mécaniques.
SERVICE DE PROXIMITÉ
- Relation de confiance.
- Anticipation des problèmes.
- Souplesse de réponse.
- Efficacité de réalisation.
SERVICE TRANSPARENT
- Clarté de votre contrat.
- Choisissez les services dont vous avez besoin.
- Payez uniquement pour ce que vous utilisez.
- Disposez d’informations véridiques sur l’état de votre ascenseur et sa qualité de fonctionnement.
SERVICE OUVERT
- Programmes personnalisés de maintenance.
- Service conforme à vos besoins.
- Contrat de maintenance sur mesure selon l’utilisation de votre installation.
SERVICE NUMÉRIQUE
- Amélioration de l’efficacité.
- Amélioration de la disponibilité et du contrôle de l’utilisation de votre ascenseur.
- Télécontrôle, télémaintenance, surveillance à distance.
SERVICE MULTIMARQUE
- Nous procédons à la maintenance de votre ascenseur avec une garantie de service quelle que soit la marque de ce dernier.
24 HEURES DE SERVICE / TÉLÉCONTRÔLE
- Nous mettons à votre disposition un service d’attention téléphonique en cas d’incident.
- Si votre armoire de commande le permet, nous procédons à la maintenance préventive de votre ascenseur par télécontrôle.
NOUVEAU CONTRAT OK :
Nous nous adaptons à vos besoins
Un ascensor más seguro.
Conectados desde cualquier lugar.
Toda la información de tu ascensor en tu smartphone.
Todos los datos siempre disponibles.
Muestra mensajes personalizados y comunícate con la cabina en tiempo real.
La mejor forma de ahorrar.
Siempre tendrás actualizado tu ascensor.
SERVICES DE BASE COMPRIS
Visites préventives de maintenance
Service de réparation de pannes
Service de sauvetage de personnes 24 heures/24
Assistance pour les inspections périodiques réalisées par des organismes de contrôle agréés
CHOISISSEZ LE TYPE DE MAINTENANCE PRÉVENTIVE DONT VOUS AVEZ BESOIN
De 3 à 12 visites annuelles
Pour satisfaire à la réglementation
À élargir selon vos besoins
CHOISISSEZ LE NIVEAU DE SERVICE QUE VOUS SOUHAITEZ POUR LA RÉPARATION DES PANNES
Assistance technique de lundi à vendredi
Assistance technique de lundi à dimanche
Assistance en cas de panne privilégiée 2h
Assistance technique en cas de panne 365
Assistance en cas de panne 24 h
ÉVITEZ LES SURPRISES CONCERNANT LES RÉPARATIONS SUR VOTRE FACTURE
Choisissez les pièces de rechange que vous souhaitez inclure dans votre contrat :
Matériel habituel
Pièces de grande taille
Pièces complètes
INCLUEZ D’AUTRES COMPLÉMENTS
Installation de l’éclairage LED éco-efficace
Inspections de maintenance adaptées à un horaire qui ne nuit pas à vos affaires
Service de nettoyage de la cabine panoramique
Ramassage d’objets de la cuvette
Rapport annuel concernant l’état de l’appareil
Extension de garantie à 7 ans
Appli MP MyLIFT pour accéder aux informations concernant les dernières inspections ainsi qu’à la documentation contractuelle et de facturation votre ascenseur.
SERVICE TÉLÉPHONIQUE DE SAUVETAGE DE PERSONNES EMPRISONNÉES
Nous vous offrons différentes possibilités afin de satisfaire à la norme EN81/28 concernant la communication avec l’extérieur de la cabine en cas d’emprisonnement.
Renouvelez votre dispositif 2G et évitez la panne de courant numérique, afin de pouvoir parler avec les passagers / usagers emprisonnés à l’intérieur de l’ascenseur.
ASCENSEUR CONNECTÉ
Ce kit permet de transformer l’ascenseur en un appareil connecté permettant de communiquer avec l’extérieur en cas de personnes emprisonnées dans la cabine.
Ainsi que la possibilité de surveiller les éventuels incidents et utilisations de l’appareil.
MP CALLMYLIFT est une application qui permet d’appeler l’ascenseur et de marquer la destination sans avoir à appuyer sur les boutons.
-
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SERVICES DE BASE COMPRIS
Visites préventives de maintenance
Service de réparation de pannes
Service de sauvetage de personnes 24 heures/24
Assistance pour les inspections périodiques réalisées par des organismes de contrôle agréés
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CHOISISSEZ LE TYPE DE MAINTENANCE PRÉVENTIVE DONT VOUS AVEZ BESOIN
De 3 à 12 visites annuelles
Pour satisfaire à la réglementation
À élargir selon vos besoins
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CHOISISSEZ LE NIVEAU DE SERVICE QUE VOUS SOUHAITEZ POUR LA RÉPARATION DES PANNES
Assistance technique de lundi à vendredi
Assistance technique de lundi à dimanche
Assistance en cas de panne privilégiée 2h
Assistance technique en cas de panne 365
Assistance en cas de panne 24 h
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Choisissez les pièces de rechange que vous souhaitez inclure dans votre contrat :
Matériel habituel
Pièces de grande taille
Pièces complètes
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INCLUEZ D’AUTRES COMPLÉMENTS
Installation de l’éclairage LED éco-efficace
Inspections de maintenance adaptées à un horaire qui ne nuit pas à vos affaires
Service de nettoyage de la cabine panoramique
Ramassage d’objets de la cuvette
Rapport annuel concernant l’état de l’appareil
Extension de garantie à 7 ans
Appli MP MyLIFT pour accéder aux informations concernant les dernières inspections ainsi qu’à la documentation contractuelle et de facturation votre ascenseur.
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SERVICE TÉLÉPHONIQUE DE SAUVETAGE DE PERSONNES EMPRISONNÉES
Nous vous offrons différentes possibilités afin de satisfaire à la norme EN81/28 concernant la communication avec l’extérieur de la cabine en cas d’emprisonnement.
Renouvelez votre dispositif 2G et évitez la panne de courant numérique, afin de pouvoir parler avec les passagers / usagers emprisonnés à l’intérieur de l’ascenseur.
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ASCENSEUR CONNECTÉ
Ce kit permet de transformer l’ascenseur en un appareil connecté permettant de communiquer avec l’extérieur en cas de personnes emprisonnées dans la cabine.
Ainsi que la possibilité de surveiller les éventuels incidents et utilisations de l’appareil.
MP CALLMYLIFT est une application qui permet d’appeler l’ascenseur et de marquer la destination sans avoir à appuyer sur les boutons.
Nous sommes là pour vous aider
Écrivez-nous ou téléphonez au (+34) 902 197 277
Portefeuille de services de maintenance
ASCENSEURS
ESCALIERS MÉCANIQUES ET TAPIS ROULANTS
PLATEFORMES ET MONTE-ESCALIERS
Maintenance préventive conformément à la réglementation
Nous optimisons la disponibilité et la durée de vie de l’installation.
Maintenance Corrective
Nous réparons rapidement et efficacement tout problème de l’installation.
Maintenance Prévisionnelle
Grâce au contrôle à distance de certaines variables, nous savons et nous vous informons de l’état de fonctionnement de l’installation. Nous prévenons les pannes avant qu’elles ne se produisent.
Service Multimarques
La connaissance des différents actionnements des ascenseurs, indépendamment de la technologie utilisée, est fondamentale.
Dans les laboratoires de notre siège à Séville, MP Ascenseurs dispose de différents SIMULATEURS des principaux actionnements des ascenseurs disponibles sur le marché.
MP Ascenseurs possède un réseau de techniciens de maintenance avec une grande expérience dans toutes les marques, et offre un excellent service à un prix concurrentiel.
Modernisation D’ascenseurs
Le fait de moderniser partiellement une installation augmente la durée de vie de l’ascenseur et accroît la valeur du bâtiment.
Devis flexible et possibilité de modernisation par étapes.
Garantie d’un travail bien fait et d’un produit à longue durée de vie.
Maintenance de Portes Automatisées
Nous offrons notre savoir sur les ascenseurs en termes de sécurité et service aux utilisateurs de portes automatisées.
– PORTES DE GARAGE – PORTES INDUSTRIELLES – BARRIERES ET BOLLARDS – PORTES PIETONNES –
NOUS FOURNISSONS D’AUTRES SERVICES
- Formation spécifique pour le responsable de l’installation.
- Audits qualité, de sécurité et de prévention de risques professionnels.
- Programmes de contrôle de sécurité.
- Horaires flexibles.
- Service technique accru (24 h/24, 365 jours par an).
- Assistance technique lors d’inspections réglementaires (OCA).
Technologie « connected lifts »
La disponibilité et le contrôle de l’utilisation de l’ascenseur sont améliorés.
La connectivité de nos ascenseurs nous permet un contrôle permanent afin d’anticiper d’éventuels incidents. Ils sont ainsi plus sûrs et toujours opérationnels.
LA SÉCURITÉ EST NOTRE PRIORITÉ
Nos produits sont conçus, fabriqués et installés selon les normes de sécurité internationales, locales et spécifiques.
- Maintenance en personne et par surveillance à distance. Nous veillons au bon fonctionnement de l’ascenseur 24 h/24, 365 jours par an.
- Sécurité (ou assistance) directe pour les passagers : communication avec les usagers en cabine 24 h/24, et système de secours automatique sans nécessité d’alimentation électrique dans le bâtiment.
- Nous assurons la sécurité de votre ascenseur dans la durée par le biais d’une maintenance spécifique conçue pour chaque installation en fonction de son utilisation et des circonstances, et par des actualisations avec de nouvelles technologies.